Après de nombreux voyages en Alaska, en BC et au Québec , j’ai découvert en 2015, la Péninsule d’Or, nom fréquemment utilisé pour désigner la pointe du Québec-Labrador.
Évoluant entre la toundra subarctique et la toundra arctique, mes journées sont occupées à référencer la flore et la faune de cette région sauvage et encore méconnue. Sa géologie particulière, comme dans le jardin secret des monolithes découvert il y a 2 ans et jusqu’alors encore inconnu, m’apporte une sacrée dose de bonheur.
Si certains d’entre vous veulent côtoyer les ours polaires, les ours noirs de la toundra, découvrir au coin d’une bande de neige, un caribou se reposant, observer la grassette commune digérée des micro-insectes, survoler le cratère Merewever avec ses couleurs de nuances de bleu laiteux et qui reste encore un mystère géologique de nos jours, marcher au-dessus du fjord Hébron, le plus grand et le plus accessible au Labrador, je vous propose, à vous tous, passionnés de l’arctique de me rejoindre des 2023.
Mes partenaires et moi-même serons ravis de vous faire vivre une expérience unique.
www.wedgehillslodge.com/fr/circuits/
Les forfaits proposés peuvent être aménagés sur mesure.
Et n’hésitez pas à m’écrire et je me ferais un plaisir de vous aider.
Cependant partant sur le terrain jusqu’à la fin du mois, il est possible de ne pas pouvoir vous répondre avant début septembre.
Merci pour votre compréhension