Photographes

Liens amis consacrés à la photo animalière et de nature

Henry Ausloos, photographe animalier.Henry photographie la nature depuis plus de 30 ans. Vous le croiserez aussi bien dans un festival, une exposition, une conférence ou à l’autre bout du monde derrière un objectif et un boitier Nikon. La qualité de son travail vous fera rêver, c’est sur.
Alain Pons, photographe animalier.Bienvenue dans la cour des grands. Alain, c’est un géant de la photographie animalière que je pensais inapprochable. Le hasard d’une rencontre nous a permis de mieux nous connaitre. Sa passion et sa grande expérience de la nature se ressentent aussi bien au travers de ses images que de ses paroles. Il est aussi graphiste et éditeur (empreinte et territoires) autant dire qu’il ne chôme pas.
Daniel MagninGuetteur d’images : Daniel Magnin nous fait partager sa maîtrise de la technique chaque mois dans Chasseur d’images, mais, au travers de ses photos, c’est surtout avec un oeil passionné et respectueux que l’on découvre la Nature.
Yann Arthus-Bertrand, photographeIl est parfois des photographes qui, de par leur souci de perfectionnement et le sujet qu’ils se proposent de traiter, marquent de leur empreinte une année, une décennie et certainement un siècle. Ses images, qui ont fait le tour du monde, sont signées par la beauté et la sensibilité qu’elles dégagent. Son talent n’a d’égal que sa gentillesse. Merci Yann.
Franck Lecrenay.Franck, c’est un p’tit gars du terroir normand, mais c’est surtout un grand professionnel de l’image. De la prise de vue à la post-production, rien ne lui échappe, il maîtrise et si vous voulez vous marier, que vous voulez des books souvenirs hors normes et des 60×80 superbement tirés, alors c’est l’homme de la situation. Déjà 4 fois portraitiste de France, Franck va vous en mettre plein les yeux…
Vincent Munier, photographe naturalisteVincent, c’est pas compliqué, il est tombé dedans quand il était petit. Maintenant il est devenu un grand, même et surtout un très grand photographe dont le succès mérité n’a jamais atteind le coeur de l’homme simple qu’il est resté, passionné de nature. Vous découvrirez des images époustouflantes qui respirent la liberté.
Abeille butinant un coquelicotSi vous aimez la macro parfumée d’une exceptionnelle sensibilité avec un zest de poésie alors vous ne pourrez que vous régaler en allant voir ces images magnifiques.
Éric PierreNikoniste passionné par le Nord, sa faune, ses paysages et ses lumières féériques, il nous expose ces différents voyages au travers d’images d’une exceptionnelle qualité.
Florian Schulz, german photographerFlorian est un passionné de nature sauvage spécialiste entre autre de la nature nord américaine. Régulièrement primé, son travail est axé sur la protection des écosystèmes en danger.
Franck Lesueur, photographe animalier et de natureOn s’est connu lors d’un concours photo, on s’est revu à Montier en Der. C’est un Photographe Passionné. Rendez lui visite, vous ne serrez pas déçu, ses images sont magnifiques.
Alain Verstraete, photographe animalierC’est notre passion commune qui a fait qu’un jour, nos chemins se sont croisés en Colombie Britannique. Grand voyageur, il nous fait découvrir quelques images prisent sur plusieurs continents.
Hervé Ortega, photographe animalierSi, un jour, dans un coin perdu d’Amérique du Nord ou simplement au milieu du Mercantour, vous croisez un photographe avec un drôle d’accent du Sud, c’est sûrement lui : Hervé, amoureux de nature et d’images, traque passionnément le grizzli ou la mésange huppée.
Claude Fortin, photographe québécoisDes images magnifiques prises, dans cette grande et belle province francophone d’Amérique du Nord, que j’aime particulièrement, le QUEBEC.
Georges Deparis, photographeUn ch’ti amoureux des grands espaces Nord Américain, presque devenu québécois.
Jack Smith, american photographerJack Smith, american photographer : de magnifiques images prisent de l’autre côté de l’Atlantique. A découvrir sans hésitation.
Alain Labat, photographe naturalisteLe superbe site d’Alain Labat, photographe naturaliste.
Roland ClercRoland Clerc exprime ses émotions à travers des images ou des textes de rêve remplis d’une très grande sensibilité.
Nature eau scope, vidéoCette association a pour objet la production, la réalisation, la diffusion et la promotion de reportages, films et documentaires vidéo dans le monde entier, axés essentiellement sur l’environnement, le monde animalier, le voyage et l’eau sous toutes ses formes . Pour les passionnés de vidéo, à retrouver sans plus tarder. La compétence technique de Pierre-Marie et de Bernard vous insitera à les rejoindre.
Suivez moi sur Facebook
Newsletter
ChargementChargement